Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

3 participants

Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Eonix Lun 21 Jan - 1:15

Salut à tous !

Très sympa votre petit forum ^^

Je m'inscris pas, je pense pas que ce soit nécessaire, mais si il faut, je le ferrais.

Alors voilà, comme vous vous en doutez, je viens pour une création de gif perso ^^ Et le miens devrait pas être des plus simple je pense, vu le personnage que je me tiens...

Donc, mon personnage, c'est Eonix, Emissaire des Fureteurs, voilà la fiche :

Pour décrire très rapidement, mon personnage c'est le roi-sorcier d'Angmar du seigneur des anneaux, mais qui porte une cape rouge et non pas noire.

Sinon en plus détaillé, c'est un gros bill suréquipé, c'est à dire :
- 4 armes, un fléau (comme celui du roi sorcier), une épée de glace, une grooosse hâche et un gourdin clouté (mais celui là on s'en fou)
- Un harnois fortifié
- un bouclier réflécteur
- Un casque antimagie

Voilà pour ce qui est très apparent.

A noter que mon personnage à perdu casiment toute son âme, et qu'une brûme noire traine autour de lui, en gros, il a tout de l'apparence d'un nécromant (mais n'en n'est pas un ^^').

Je sais pas trop quoi dire de plus, déjà si j'avais un truc proche du roi-sorcier d'Angmar je serais content, si il avait une cape rouge (à voir si ça le fait) ce serait encore mieux, et si on pouvais rajouter le bouclier et la grosse hache dans le dos c'est top. Mais ça ferrait sans doute beaucoup I suppose.

Bon, j'ai rien d'autre à dire, si vous avez des questions, y'a pas de problème, je regarderais le sujet régulièrement.

Mon adresse mail et msn, si besoin est : fenix.rpg@wanadoo.fr
Anonymous
Eonix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Eonix Lun 21 Jan - 2:06

Voilà quelques images qui pourrait sans doute être fort utiles ^^

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Sanstitre1hu9
Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Sanstitre2zd7
Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Sanstitre3wo4
Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Sanstitre4zq2
Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Sanstitre5po3

Voilà, ça fait beaucoup, mais plus on a de matière à se mettre sous la main, mieux c'est.

J'allais oublier... (oui j'ai lu les règles) Merci d'avance vénérables graphistes *se prosterne* Lol Humain
Anonymous
Eonix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Eonix Mar 22 Jan - 23:04

Encore moi !

Voilà un peu de boulot prémaché (s'il peut être utile) :

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Sanstitre5copieoo0
Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Sanstitre5copie2ba1
Anonymous
Eonix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Kôlark Mer 23 Jan - 18:03

Mais fallait dire tout de suite que tu avais ces images...

Et voilà ce que ça à donné :

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Mob165_1201100498

Quoique je m'interroge soudain, un truc pareille risque de poser problème au niveau de droits d'auteur non Huh Orc
Kôlark
Kôlark

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Eonix Mer 23 Jan - 20:12

Bof s'il est suffisement modifié y'a pas trop de problème, l'image finale ne représente pas grand chose quand même.

Tu pourrais me montrer ce que ça donne avec la robe comme elle était au départ ? (si c'est pas ambêtant)
Sinon y'aurais moyen d'adoucir l'image lorsqu'elle est petite ? (pour pas avoir l'effet pixel à mort)

Mais sinon je trouve ça pas mal du tout ^^ C'est à peu prêt mon personnage :D (bon c'est vrai que mon personnage n'a pas de robe, mais une cape, mais on fait avec ce qu'on a)
Anonymous
Eonix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Hybrian Theozyn Mer 23 Jan - 20:34

Je pense que si on se souciait des droits d'auteur on pourrais utiliser aucune image ^^ Ideo n'est pas un site a but lucratif, je pense pas que ca pose de probleme.
Après pour les sites lucratif c'est un autre probleme...
Mais c'est pas une simple histoire de modification ^^
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Kôlark Mer 23 Jan - 20:37

Pour le côté pixelisé, on peu rien faire, mais sur un fond ça devrait moins ce voir. (pas de transparence partiel avec les gifs...)

Mais avec la première cape ça donne ça :

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Mob166_1201109637

Et je peux essayer de donner un côté "cape" au personnage.
Kôlark
Kôlark

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  eonix Jeu 24 Jan - 2:23

Je veux bien Kôlark, je suppose que tu comptes scier un peu à l'entrejambe ^^

Le truc je pense, serait de couper un peu à l'entrejambe, et avec les deux bande rouge que le gif a, commencer à partir de là (donc en gros, laisser la poitrine noire.

Tu peux faire ça ?
Anonymous
eonix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Pyröna Jeu 24 Jan - 3:26

Je profite des derniers posts pour faire une petite annonce vu que l'on en parle ici...
Je mettrais un article dans le forum sur les droits à l'image, d'auteurs et j'en passe. Je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un.
Voilà, c'est tout! Langue Humain
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Eonix Sam 9 Fév - 21:55

Juste un petit up du message, histoire de savoir si y'a du nouveau ?
Anonymous
Eonix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Kôlark Dim 10 Fév - 14:41

En fait (de mon côté en tout cas) non.

Mais je ne t'oublie pas...
Kôlark
Kôlark

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Eonix Lun 24 Mar - 0:42

Bon.. bah j'ai présenté ce qui a été fait, ils en veulent pas...

So, faut tout revoir... Sont chiant parfois.
Anonymous
Eonix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^) Empty Re: Demande de création d'un gif (c'est ici, ha oui ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser