Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[commentaire] galerie Pyröna

+2
Marûkha
Pyröna
6 participants

Aller en bas

[commentaire] galerie Pyröna Empty [commentaire] galerie Pyröna

Message  Pyröna Lun 17 Déc - 3:07

Lâchez vos commentaires!

Ma galerie: ici Sourire Elfe
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[commentaire] galerie Pyröna Empty Re: [commentaire] galerie Pyröna

Message  Marûkha Dim 23 Déc - 11:41

Images agréables a regarder, très propre d'ailleurs. Que dire de plus...
Marûkha
Marûkha

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

http://touffe-touffe.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[commentaire] galerie Pyröna Empty Re: [commentaire] galerie Pyröna

Message  Ner'hion Dim 23 Déc - 14:16

J'ai une requete... Tu peu virer les trucs bleu, ca fait mal aux yeux Aie Humain . Mais sinon tes oeuvres sont sympas ^_^
Ner'hion
Ner'hion

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ma tête... Enfin, je pense.
Date d'inscription : 22/12/2007

http://nofuturinc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[commentaire] galerie Pyröna Empty Re: [commentaire] galerie Pyröna

Message  Hybrian Theozyn Mar 25 Déc - 4:07

Ben voila, j'ai vu ce que tu fais, ya pas de mot dans le dictionnaire pour exprimer mon avis sur ta petite bestiole (les gens comprendrons en allant voir ton site perso). Et puis voila quoi, pour moi c'est du pyrona : ca décois pas....quoi une rime pourrie....?
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[commentaire] galerie Pyröna Empty Re: [commentaire] galerie Pyröna

Message  Pyröna Sam 29 Déc - 17:03

MAJ de ma galerie... Deux nouvelles sections en plus.
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[commentaire] galerie Pyröna Empty Re: [commentaire] galerie Pyröna

Message  Pyröna Mer 2 Jan - 14:05

Nouvelle MAJ, une signature et un avatar
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[commentaire] galerie Pyröna Empty Re: [commentaire] galerie Pyröna

Message  bakurak Dim 20 Jan - 22:11

allez je fait ma tournée de critiques des galeries, et je commence par celle-là volontairement^^

moi j'adore ta galerie sauf un truc, que je trouve moche depuis le début, c'est ça :
[commentaire] galerie Pyröna Headerideoart2copiews4
(et qui sert de header à ideoart >_<) désolé de te flamer sur ça, mais bon vu que c'est la première chose qu'on voit en venant sur ce site (donc ce qui nous sert un peu de carte de visite j'aimerais voir un truc qui en jette en header)

et quand on la voit au milieu de ta galerie composées de réalisations super soignées; c'est encore pire, elle fait super tâche :/
- y a qu'un commentaire qui me vient: "Gasper, sort du corps de Pyröna"

Et même si hybrian défend bec et ongle cette créa, je peux pas la supporter:
- "c'est pour montrer ce qu'on c'est faire et différente technique... "

je veux bien, mais on sait faire bcp mieux que ça tout de même ^^' (les technique sont plus ou moins la suffit juste de les employer un peu différemment)


Comment on peut utiliser les mêmes techniques, brushes, etc et obtenir un résultat bcp plus soigné à mon goût; par exemple:
- pourquoi passer du temps à détourer un paysage de 4 perso pour ensuite le mettre en gris et le masquer sous du noir...
-> à priori passer sur une des couleur du logo ideoart (bleu ou noir) , appliquer le même effets de glow blanc que celui du logo; resizer le tout pour avoir une hauteur qui soit un peu inférieur à celle du logo et venir coller à la même hauteur que le logo (sur un claque en dessous). (ensuite je serais pour fair la réflexion du le logo comme actuel + le paysage des 4 perso)

- les "taches" noires ("parce que c'est bien pour montrer l'utilisation des brush et casser la linéarité ..." - je sens qu'a reprendre des coms d'hybrian je vais le froisser Siffle Humain)
-> avec les perso au niveau du logo on a déjà quelque chose qui coupe la linéarité. (mais sinon suffit d'utilisée un dégradé "non linéaire")

-> utilisation des brush "taches" -> ben autant faire de vrai tache... et moi quand je vois une surface lisse et propre (ben oui si on suit mon idée on a une immense surface bien cirée ou se reflète le logo et les perso ) ça donne envie de la saloper (utilisation de brushes "de tache et goutte de sangs" en leur applicant un léger effet de distorsion pour ajouter de la perspective). Moi je verrais bien les traces d'un artiste qui a traversé au pas de course en transportant des pots de peinture ouvert remplis à raz bord... le saligot il à laissé sur le sol des gouttes de peinture tout du long de sa course. Et si on et vicieux, vu que la surface est super cirée y a des chance pour qu'il ait glissé et se soit étalé avec ses pots (grosse marre dans une zone avec des trace de pas qui en parte) :D

voilà quoi avec le même matériel de base, moi je aurais imaginé quelque chose de tout autre et qui à mon goût aurait un rendu qui en jetterait bcp plus Nargue Humain

p.s.
pis sinon on peut toujours imaginer un concours pr faire le header du site^^ je suis sur que d'autre ont aussi de super idées pour égayer cet header
bakurak
bakurak

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[commentaire] galerie Pyröna Empty Re: [commentaire] galerie Pyröna

Message  Pyröna Lun 21 Jan - 20:46

Alors tout d'abors, je te remercie. Et un grand merci surtout!!!
Enfin une critique constructive depuis longtemps. A croire qu'elles me manquaient presque lol...

Juste pour vraiment réagir à une de tes remarques, le détourage des personnage et du paysage. Je souhaite juste te dire que le paysage est créé de toute pièce (un pinceau ^^) et les personnages sont pris ailleurs mais certe, détouré. Pour le reste, je ne peux qu'aprouver... Disons que le forum a été fait et que dans l'esprit d'en vouloir toujours plus au plus vite et au mieux, j'ai un peu baclé le header. Les concours étaient d'actualités dans les dires avec Hybrian et il se pourrait qu'il arrivent d'ici peu. Une fois encore merci pour ta critique. Elle me fait très plaisir et m'aidera sûrement à avancer.

PS: désolé si je suis un peu (voirr beaucoup) absent en ce moment mais je ferais en sorte de faire de mon mieux.
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[commentaire] galerie Pyröna Empty Re: [commentaire] galerie Pyröna

Message  fälendel Mar 18 Mar - 22:24

Que des belles choses j'aime bien les header pour la confrérie des mages de khor.
fälendel
fälendel

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[commentaire] galerie Pyröna Empty Re: [commentaire] galerie Pyröna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser