Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu]

3 participants

Aller en bas

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Empty Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu]

Message  Sylaryel Jeu 17 Jan - 19:56

Aiya ! Euh bonjour Vénérables Graphistes !

J’ai pour vous une petite commande comme vous pouvez vous en douter :P
Alors voilà en tant que serviteur de Shadaliel il me faudrait une jolie petite bannière mais comme je suis nul je peu vous faire confiance hein ? ^^

Fin bref, il faudrait :

- à l’extrême gauche mon avatar bien sur pas besoin du décor qu’il y a derrière ^^ (avec peut être derrière lui le drapeau du PE en légèrement transparent ?)

- puis, a l’extrême droite une pleine lune (du genre de celle que j'ai mis en lien à la fin mais avec les bonnes tailles :P ) avec devant cette pleine lune ma déesse (si possible qu’elle prenne la lune en entière comme j'ai mis en lien a la fin)

- et en image de fond un ciel étoilé (dans le même genre que sur la bannière mise en dernière dans les liens)

- et le texte qui dirait : « Sylaryel Nèlhdalyle » et en dessous « Au Service de L’Ombre Nocturne » l’écriture du genre elfique, ni trop grosse ni trop mince, et écrit en bleu ou noir selon le fond que vous avez trouvé :D

Bon je pense que c’est tout, Hanta, merci d’avance :)

les liens ->

- Le fond (un du même genre quoi)

PS: en prévisualisation les liens s'affichaient pas donc je suis en stresse Mort Humain
Anonymous
Sylaryel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Empty Re: Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu]

Message  Sylaryel Jeu 17 Jan - 20:01

bon comme je le craignais les liens sont pas là Oo peut être que les Admins peuvent éditer et voir les liens, mais je peu pas Pleure Humain Sinon je peu les envoyer par missive Ex Humain Si quelqu'un veux se tester ma demande (a supposer qu'on ne vois pas les liens en voulant éditer mon message) me missiver -> Sylaryel Nèlhdalyle, voilà Lol Humain
Anonymous
Sylaryel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Empty Re: Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu]

Message  Kôlark Ven 18 Jan - 21:27

Colle simplement les addresses sans les mettre en lien, ça évitera toutes sortes de désagréments.

Donc je veux bien essayer de m'en occuper.
Kôlark
Kôlark

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Empty Re: Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu]

Message  Sylaryel Ven 18 Jan - 21:47







voilà voilà :D Bon les liens sont dans le bon sens par rapport a la lecture de ma demander ^^

merci merci :^^'h:
Anonymous
Sylaryel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Empty Re: Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu]

Message  Sylaryel Ven 18 Jan - 21:51

- à l’extrême gauche mon avatar (http://uk.games-workshop.com/darkelves/artwork/images/assassin-sm.jpg) bien sur pas besoin du décor qu’il y a derrière ^^ (avec peut être derrière lui le drapeau du PE en légèrement transparent ? http://cedneo.free.fr/ideov23/blasons/pe_petit.png)

- puis, a l’extrême droite une pleine lune (de ce genre mais avec les bonnes tailles :P http://www.astrosurf.com/soubie/images/Pleine%20Lune.jpg) avec devant cette pleine lune ma déesse (si possible qu’elle prenne la lune en entière comme ici https://2img.net/r/ihimizer/img46/7364/lunekj5.jpg)

- et en image de fond un ciel étoilé (dans le même genre que sur cette bannière https://2img.net/r/ihimizer/img509/4770/bannprelatan5.jpg)

- et le texte qui dirait : « Sylaryel Nèlhdalyle » et en dessous « Au Service de L’Ombre Nocturne » l’écriture du genre elfique, ni trop grosse ni trop mince, et écrit en bleu ou noir selon le fond que vous avez trouvé :D

Je me suis inscrit pour pas flooder a me dire tout seul que ça marche pas, donc probleme bizzar, en inviter on ne peut pas mettre de lien... mais bon :D
Sylaryel
Sylaryel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Empty Re: Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu]

Message  Hybrian Theozyn Sam 19 Jan - 8:29

Ca irait?

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Banelfeut6

Une autre version avec des effets autours...

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Banelfe2kl8

Edit : zut

ReEdit : un peu mieux normalement ...

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Banelfecopieef6

REREEDIT : bon zut dis moi ce qu'il faut modifier.
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Empty Re: Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu]

Message  Sylaryel Sam 19 Jan - 12:39

Ouah c'est parfait exactement ce que je voulais :D, sauf que quand c'est moi qui le faisait ça donner pas la même chose xD
Donc pas besoin de modif je prend ^^

Grand merci a toit Oh Vénérable Graphiste !
Sylaryel
Sylaryel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu] Empty Re: Demande de Bannière : à la Shadaliel [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser