Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les commentaires sur les oeuvres

5 participants

Aller en bas

Les commentaires sur les oeuvres Empty Les commentaires sur les oeuvres

Message  Hybrian Theozyn Lun 3 Mar - 12:12

Ici vous pouvez parler de ce que vous pensez des oeuvres pour le concours, les modifications a apporter et compagnie
Lachez vous, soyez constructifs
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires sur les oeuvres Empty Re: Les commentaires sur les oeuvres

Message  Ner'hion Lun 3 Mar - 12:51

Gniarc... Les critiques c'est mon truc ça :p.

@Kolark: La ban en soit est sympa mais le fond est un peu trop pixelisé (normal c'est la carte d'Ideo), je sais pas si c'est fait exprés, mais j'aime po... (just le fond hein Erf Elfe )

@Hybrian: Bannière sympa, dans le style brouillon avec les dessins et les taches, j'aime bien... La ban est sympatique, mais je la trouve un peu vide... (trop de blanc :p)

@Pyron: 2 ban trés jolies. Celle avec l'effet "Itunes" (ou lecteur windows media, que sais-je...) reste simple mais ne va malheureusement pas trés bien avec le reste du site. La deuxième est mieux, c'est celle que je prefère des quatres...

Vala vala, quatre ban forts sympatiques par d'excellents artistes.

Ceci étant dit, Je prefère la ban actuel Siffle Elfe (pas taper, pas taper...)
Ner'hion
Ner'hion

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ma tête... Enfin, je pense.
Date d'inscription : 22/12/2007

http://nofuturinc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires sur les oeuvres Empty Re: Les commentaires sur les oeuvres

Message  Pyröna Lun 3 Mar - 21:38

@Kolark: Un beau travail en perspective. A part quelques retouches à faire ici et là, rien à redire. A part peut etre un manque d'homogénéité entre tes personnages.

@Hybrian: Ben disons que le travail est exellent. Tout comme Ner'hion, je pense qu'elle est un peu vide mais c'est celle là que je préfère (après les miennes Langue Humain )

Sinon, pour le dire à tous avant d'autres commentaires. Ne jugez pas la bannière en fonction du site mais vraiment pour ce qu'elle est! Le forum sera modifié par la suite en fonction de votre choix.
Ensuite, un peu déçu qu'il y est si peu de proposition mais nous ferons avec ce qu'il y a.
Pour finir, la bannière actuelle est, je pense, en jeu elle aussi, rien ne vous oblige à la changer ou encore d'émettre des critiques dessus.

Voilà c'est tout! Merci Siffle Elfe
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires sur les oeuvres Empty Re: Les commentaires sur les oeuvres

Message  Hybrian Theozyn Mar 4 Mar - 20:31

@Kolark : franchement, ya pas mal de petits trucs a modifier, par exemple le perso a droite est coupé ca le fait pas du tout. Ensuite je trouve que 4 perso ca vas moins bien que 3, mais c'est vrai qu'il faut penser aux jaunes, d'ailleurs ce paladin je le kiff trop je l'imagine en train de repeindre la catédrale en geulant KELDAR !!!!!!! avec son pur pinceau et les 3 tonnes de peintures ^^ Enfin voila surtout des problemes de contours, de pixelisation, sinon c'est une super idée.

@pyrona : ben la seconde pas trop de rapport en fait, même si la petite phrase en bas s'integre niquel sur le site, la première j'aime moyen le contour en fait et voila.

@Hybrian : ne change rien c'est parfait Lol Humain
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires sur les oeuvres Empty Re: Les commentaires sur les oeuvres

Message  Kôlark Ven 7 Mar - 20:02

@ Kôlark : N'écoute pas ces mauvaises langues, c'est par-fait ! Magnifique, génial, sublime, inoubliable, inimitable, increvable, incommensurable, bref le nec plus ultra. Lol Orc

@ Hybrian : Un peu vide c'est vrai, on a l'impression que les personnages sont un peu perdu au milieu de l'étendu blanche. Quelque chose d'un peu plus chargé, ou simplement des personnages plus grand, ne seraient sans doute pas un mal. Toutefois je suis fan de la bordure, il faudra que tu m'apprenne à faire des trucs comme ça à l'occase. Une dernière chose, ton header tranche un peu avec le fond, mais tu as dit que c'était pas un problème.

@ Pyröna : La première offre aussi quelques chose de très dépouillé, mais pas la même impression de vide à cause de la couleur (noire) et du fait que tout est concentré. Toutefois comme Hyb' je comprend pas bien le rapport avec idéo...

La deuxième elle est assez chargée et très solennelle, le fait d'avoir enlevé toute bordure est aussi intéressant (ce que j'ai aussi essayé de faire ^^), ça donne un autre air au site. Sans aucun doute ma préférée. Même si on peut critiquer le manque d'orcs... Clin d'oeil Orc
Kôlark
Kôlark

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires sur les oeuvres Empty Re: Les commentaires sur les oeuvres

Message  Dànaël Sam 15 Mar - 18:04

Alors alors...

Moi, j'avais eu un coup de coeur pour celle de Kolark. J'aime vraiment bien l'idée. Mais comme Hybrian, je trouve qu'il y a pas mal de détails à améliorer.
- l'humaine qui tient palette et pinceaux, ceux-ci sont fort pixelisé et pas super bien intégrés je trouve
- clairement, l'orc est pas du tout dans le même style que les autres persos

C'est les deux plus gros trucs pour moi mais y a d'autres choses.
Par contre, je trouvais qu'elle s'intégrait nickel ssur le site, point de vue couleur et tout ça.

Ensuite Hybrian : graphiquement je l'aime beaucoup, mais comme les autres, je la trouve vide et je trouve qu'elle va pas trop avec le site actuel. Mais la bordure est très belle et j'aime bien l'effet toile-brouillon rendu sur le fond.

Pyrona, j'aime un peu moins le style, peut-être trop épuré pour l'idée que je me fait d'un header pour un tel forum.

Bon, mais j'ai vu que le design du site changera sans doute selon les résultats du concours... Ca ne m'arrange pas car ça me fait hésiter quant à mon vote...
On peut voter jusque quand ?
Dànaël
Dànaël

Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires sur les oeuvres Empty Re: Les commentaires sur les oeuvres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser