Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de petits logos

Aller en bas

Demande de petits logos Empty Demande de petits logos

Message  Enahpets Dim 5 Juil - 0:40

Bonjour à tous amis graphistes,

Actuellement en tant qu'Admin d'une légion, et modifiant notre forum concernant un futur MMORPG(AION)et je me permet de m'adresser à vous pour l'élaboration de 8 petits logos representant les Classes du jeu pour ma Légion de facon à renseigner un Topic(Rooster de la légion) dans le forum.
Les Classes sont:
-Aede......livre
-Clerc.....Oeil
-Assassin......dague
-Rodeur.......Arc
-Gladiateur......Epee
-Templier.......Hache
-Sorcier.......chapeau pointu ou baton
-Spiritualiste.......boule genre electrique ou feu

Je vous donne le lien d'un exemple que j'ai vu sur un forum, et vous demande si possible de vous en inspirer sur la taille, couleur(fond transparent et objet en blanc), je ne suis pas difficile, du moment que cela se rapproche plus ou moins de l'exemple, et que cela ne vous prennent pas trop de votre temps, aucun effets spécifiques ou autres, le petit logo simple Lol Humain
liens=

Pour l'interieur, je vous donne quelques choix, voir ci-dessus en face des classes, malheuresement je n'ai aucune photos précises de dagues, epées ou autres.

Je vous remercie tous par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, à trés bientot.
Ps:Big GG à tous, j'ai parcouru vos galleries, et Topics, vos maquettes et montages sont superbes.
Anonymous
Enahpets
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de petits logos Empty re

Message  Enahpets Dim 5 Juil - 1:07

Je suis vraiement desole j'ai ouvert deux sujets pour rien, ce que je suis maladroit, j'ai eu du mal avec les liens donc en gros voici l'exemple.


Demande de petits logos Aede23
Anonymous
Enahpets
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser