Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Irl

+7
Illioran van'galiec
Ner'hion
Brogol
Helkoï
Marûkha
Hybrian Theozyn
Pyröna
11 participants

Aller en bas

Présentation Irl Empty Présentation Irl

Message  Pyröna Sam 22 Déc - 0:48

Continuons sur une bonne lancée, après une présentation RP, quoi de mieux que de connaître la vraie personne qui se cache derrière sa belle bannière :)

Alors je m'appelle en réalité Romain, j'ai 21 ans et suis étudiant en Services et Réseaux de Communications à Angoulême en Charente (16).
Je pratique l'infographie depuis 3 belles années... Alors quoi de mieux à faire que de réunir le meilleur jeu qu'est Ideo avec ce domaine que j'aime en créant ce forum? J'espère vraiment qu'il remplira sa fonction!

A vous de jouer maintenant! ^^
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Hybrian Theozyn Sam 22 Déc - 3:50

Alors pour moi, mon vrai prénom c'est Léo, étudiant en chimie a Pau, ancien Prépas Sourire Elfe, Je me suis mis a Utiliser photoshop depuis septembre en gros, et je suis devenu accro a Ideo assez rapidement. Sinon voila a par ca j'aime bcp le JDR (surtt celui de Lanfeust) Je suis fans de Bd, de musique (Therion) de film aussi (meilleur film au monde = equilibrium). Voila a par ca je me définirai comme quelqun de très social et de très très gentil (c'est pas moi qui le dit !) et de très mode..... non ca par contre c'est pas trop vrai Sourire Elfe.
Voila pour moi en gros.
Allez les autres
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Marûkha Sam 22 Déc - 11:35

Grôn ! Siffle Orc

On me nomme Jéjé (Irl) ou Président Touffe-Touffe (sur le net), j'ai 20 ans et j'habite dans l'Aisne (Picardie en force Faché Orc ) et je fais des études dans l'imprimerie. Sur Idéo, j'ai jouais les personnages de Tramu, Shlak Puk (perso supp), Taëlih de Felith et Marûkha (actuelle). Mes passions, le dessin et le graphisme : Je fais énormement de dessin, de coloration (souvent de mes dessins), de pixel art, gif, digital art.
Sinon, j'aime aussi regarder et lire des mangas (Presque Otaku ?).

En faite, si je viens ici c'est surtout pour pouvoir parler dessin ou graphisme, car on va dire que d'autre projet me prend déjà énormement de temps.

Mes outils : Papier Offset A4 (80g/m²), Criterium 0.7, stylo noir simple, Scanner, Photoshop 0.7, Imageready, un pc bien sur. Langue Orc


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:15, édité 1 fois
Marûkha
Marûkha

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

http://touffe-touffe.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Helkoï Sam 22 Déc - 13:40

Ben à mon tour ...

Je suis lycéen , redoublant fanatique en scientifique (j'aime pas les sciences :p)
Ancien MJ ideo , ancien helkoi , ancien apokka , ancien shaggar'n , ancien cyrus helid et actuel L'Immaculé (mais cela durera-t-il ? ^^) avec 18 ans

J'ai fait des graphismes pour ideo il y'a assez longtemps (les gifs elfes neutres et les cachots de montargent c'est moiiiiiiiiiiiiii ! :) )

Sinon je m'estimes moyennement doué mais plutot motivé ^^
Mes outils : photoshop quand ce nanard marche , un crayon , une feuille et des idées .

Précision pour l'Ideomeetic : Je suis célibataire mais (j'espère) plus pour très longtemps mwahahahaha Nargue Humain
Helkoï
Helkoï

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Brogol Sam 22 Déc - 14:01

Yoann, breton de 19 ans
Mes centres d'intérêt: le graphisme(pour embellir le monde), la philo (pour comprendre le monde), la politique (pour changer le monde), l'informatique (pour me donner les moyens de ce vaste programme)...
avatar
Brogol

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

http://www.brogol.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Ner'hion Sam 22 Déc - 14:10

Bon bon, il parait que c'est a moi,

Je m'appelle Nathanaël irl et j'ai 18 ans, je suis en première année d'école d'info.

Disons que je me débrouille avec toshop et que j'aime bien utilisé imageready (c'est pour faire des animations... gifs ou autres). Bon ca fait un petit moment que j'ai réellement touché a photoshop mais voila, a l'occase je peu preter un coup de main, et comme Hybrian me harcèle de bon matin je cède (oui il est 12h00 et oui je viens de me reveiller, c'est les vacances non ;)).

Sur l'échelle du don, j'estime que je me trouve entre Hybrian et Helkoi (ce qui laisse de la marge a votre imagination ^^')

Outils: Deja dit, toshop, imageready, internet, accessoirement l'ordi qui contient le tout.
Ner'hion
Ner'hion

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ma tête... Enfin, je pense.
Date d'inscription : 22/12/2007

http://nofuturinc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Illioran van'galiec Sam 22 Déc - 14:19

Bon après m'être lancé dans la présentation rp, ben celle irl.

On me surnomme gégé, j'habite dans les pyrenées, pas loin d'hybrian et je fais mes études a grenoble ( a cause des montagnes ^^).
Sinon mes passion? Bof plutôt laissez vivre, l'aïkido la lecture tout ce genre de chose quoi.
Moi et le graphisme? Ben ça fais deux mais je sert plutôt de testeur pour hybrian qui me harcèle tout le temps en me disant dis dis dis c'est bien? Alors du coup je lui dis que c'est nul même si c'est pas vrai :p
Sinon je m'estime gentil, ou bête ça dépend vu que les gens sont gentil avec moi :s faudrait voir avec hybrian...
Illioran van'galiec
Illioran van'galiec

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Kôlark Dim 23 Déc - 19:34

Mon vrai nom c'est Benoît, mais sur le net on me reconnais généralement sous le pseudo de Kolaru.

J'ai quinze ans, suis Suisse et ai choisis une filière scientifique pour mes études.

Je m'interresse à plus ou moins tout (ça va des polynômes à la poésie en passant par la BD), même si on dit que je suis un peu vieu jeu. (Brassens restera le maître pour moi !)

A part ça, je suis pas très sociable, on me trouve ignoble et sans coeur et on apprécie généralement assez moyennement mon humour. (un penchant assez marqué pour l'ironie...)

Je crois que c'est tout...
Kôlark
Kôlark

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Gorfang Kass'Bid' Dim 23 Déc - 20:10

Alors je m'appelle JB, j'ai 18, et je suis le modeste joueur de Gorfang ^^ Alors je suis en terminal BEP ( et oui, on ma dit soit tu va en professionnel, soit tu bosse aux huitres ... J'ai choisi Lol Orc ) donc voila ...

Mes loisirs ... Les filles, les mangas, faire de la cuisine, boire un coup avec les potes ... Bref, une vie tranquille quoi ^^
Gorfang Kass'Bid'
Gorfang Kass'Bid'

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Dànaël Lun 24 Déc - 2:05

Alors, moi c'est Chantal, 21 ans.
Je vis à Bruxelles. Je fais des études de bioinformatique (après 3 ans de formation en biologie) à l'Université Libre de Bruxelles.

Question passion, le sport et la lecture.
Je joue au basket depuis 10 ans, et j'arbitre depuis 5 ans. Quant aux bouquins, j'aime tout tout tout, je dévore !!

Par contre, point de vue art, la fée a oublié de se pencher sur mon berceau, donc je vais sûrement recourir aux services de l'un ou l'autre d'entre vous !
Dànaël
Dànaël

Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Pyröna Lun 24 Déc - 2:18

Quand je vois tout ce petit monde qui arrive petit à petit, je ne peux qu'être content Content Elfe

J'espère vraiment que ça va continuer comme ça... Merci de votre participation pour le bon fonctionnement de ce forum!

PS: Si tu as besoin de services, je suis dispo pour t'aider! Clin d'oeil Elfe
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Tenaka Lun 24 Déc - 12:07

Bon je voit qu'il faut y passer comme tout le monde.

Donc mon nom c'est Jérome,21 ans, Sarthois d'origine, mais actuellement en Eure et loir pas tres loin de Dreux. Les étude c'est quasiment fini, étant donné que je suis en formation professionnalisante dans une mutuelle d'assurance.

Ma première passion, c'est la lecture, surtout du genre Fantasy, ensuite un peu de sport, les jeux de roles online et autres trucs du genre.

Pour tout ce qui est graphismes, je bosse sur photoshop, outils dont je ne connais pas encore tout.
Tenaka
Tenaka

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser