Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Irl

+7
Illioran van'galiec
Ner'hion
Brogol
Helkoï
Marûkha
Hybrian Theozyn
Pyröna
11 participants

Aller en bas

Présentation Irl Empty Présentation Irl

Message  Pyröna Sam 22 Déc - 0:48

Continuons sur une bonne lancée, après une présentation RP, quoi de mieux que de connaître la vraie personne qui se cache derrière sa belle bannière :)

Alors je m'appelle en réalité Romain, j'ai 21 ans et suis étudiant en Services et Réseaux de Communications à Angoulême en Charente (16).
Je pratique l'infographie depuis 3 belles années... Alors quoi de mieux à faire que de réunir le meilleur jeu qu'est Ideo avec ce domaine que j'aime en créant ce forum? J'espère vraiment qu'il remplira sa fonction!

A vous de jouer maintenant! ^^
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl Empty Re: Présentation Irl

Message  Hybrian Theozyn Sam 22 Déc - 3:50

Alors pour moi, mon vrai prénom c'est Léo, étudiant en chimie a Pau, ancien Prépas Sourire Elfe, Je me suis mis a Utiliser photoshop depuis septembre en gros, et je suis devenu accro a Ideo assez rapidement. Sinon voila a par ca j'aime bcp le JDR (surtt celui de Lanfeust) Je suis fans de Bd, de musique (Therion) de film aussi (meilleur film au monde = equilibrium). Voila a par ca je me définirai comme quelqun de très social et de très très gentil (c'est pas moi qui le dit !) et de très mode..... non ca par contre c'est pas trop vrai Sourire Elfe.
Voila pour moi en gros.
Allez les autres
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas