Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Decoupage et plain d'autre choses [résolu]

Aller en bas

Decoupage et plain d'autre choses [résolu] Empty Decoupage et plain d'autre choses [résolu]

Message  Herate Jeu 3 Jan - 15:59

Voila cela aurai été pour un decoupage et reconstitution de cette image :

Decoupage et plain d'autre choses [résolu] Hmage052

et quelques ajouts ensuite.
L'image est proteger je crois si quelqu'un se sent capable d'accomplir cette mission Lol Humain contacter moi sur ideo ou a la suite de ce topic pour me transmettre mon adresse email.

Le but de la mission etant d'effacer les trois personnage normaux et de reconstituer ce "qu'ils cachent".
Vala

Ah et j'oubliais bonne année tlm
Anonymous
Herate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decoupage et plain d'autre choses [résolu] Empty Re: Decoupage et plain d'autre choses [résolu]

Message  Hybrian Theozyn Jeu 3 Jan - 16:27

Pas trop bien compris mais déja un gros probleme : sur le site on peut pas prendre l'image donc je peux toujours la récuperer avec un imprim écran mais ca vas etre moins joli que si t'avais l'image de base. Sinon ca me semble pas infaisable
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decoupage et plain d'autre choses [résolu] Empty Re: Decoupage et plain d'autre choses [résolu]

Message  Herat Jeu 3 Jan - 19:27

Non mon post est bourré de faute d'orthographe et étant invité je peut pas éditer.
Le truc c'est que le gérant du site m'a "confier" l'image et pour ne pas qu'elle soit diffusé je demandait l'adresse msn de la personne se sentant la bonne âme de réaliser le travail.
Apparemment tu semble être intéressé donc je te l'envoi sur quelle adresse?


Pour le travail à faire ça serait en premier lieu de nettoyer l'image des trois personnages en premier plan et de reconstituer les blancs ainsi crée.
Voila j'espère avoir été plus clair.

Quelques personnes s'était senti l'âme de le faire mais non pas eu le temps de finir je pourrait les transmettre si tu veux.
Anonymous
Herat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decoupage et plain d'autre choses [résolu] Empty Re: Decoupage et plain d'autre choses [résolu]

Message  Hybrian Theozyn Jeu 3 Jan - 23:42

Bon j'ai déja tenté, c'est assez hardu, mais je pense que je peux le faire.
Tu as mon adresse msn juste la sur mon profil....
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decoupage et plain d'autre choses [résolu] Empty Re: Decoupage et plain d'autre choses [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser