Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'avatar [résolu]

2 participants

Aller en bas

Demande d'avatar [résolu] Empty Demande d'avatar [résolu]

Message  Aglamanr Mer 30 Jan - 14:00

Bonjour,

En fait, vu mon incroyable talent avec les ordinateurs (c'est ironique bien sur, si j'en regarde un trop longtemps il explose^^ mauvais karma surement.) j'ai décidé de ne pas tenter le diable en colorisant mon image moi même. De un, parce que j'ai pas de logiciel pour le faire, de deux, parce que même si j'en avais un je saurais pas par où commencer^^.

Donc voila, pas besoin de le créer ni rien, en fait faut juste le coloriser, si c'est possible.

J'espére déjà que j'ai réussi à la mettre parce que j'ai eu du mal...(snouf, dur dur la vie de pas doué T.T^^)

Alors donc, j'aimerais que se soit dans les teintes vert marron, vert pour le tissu et marron pour la partie cuir (plus foncée) Ses cheveux se seraient roux/marron, avec quelques méches vertes si c'est possibles, sinon tant pis^^, Le collier en doré et les tatouages bah...cmme vous voulez mais d'une couleur qui aille bin avec l'ensemble^^ Ah, et pour la peau bah normal, un tout petit peu plus foncé peut être mais bon, pas obligé.
Et si je pouvais aussi avoir un fond genre cascade ou forêt parce que aprés j'aimerais bien faire une animation avec soit des feuilles qui volent et ses cheveux qui bougent, soit avec de l'eau comme si elle sortait de la cascade.^^ Mais bon, pour ça je posterais dans la section animation.

Voili voilou, je vous supplie humblement Chapote Humain et bonne journée^^.

ps: si vous la voulez en plus grande faut me le dire, je changerais la taille, ou au moins j'essaierais^^.
Anonymous
Aglamanr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar [résolu] Empty Re: Demande d'avatar [résolu]

Message  Hybrian Theozyn Mer 30 Jan - 18:38

faut que tu mette le lien sans les balises d'images, ya un bug et les invités peuvent pas poster d'images
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar [résolu] Empty Re: Demande d'avatar [résolu]

Message  Hybrian Theozyn Mer 30 Jan - 20:14

Je vais essayer de mettre l'image....
Demande d'avatar [résolu] Numriserjw9copienq3
Ps : c'est bizare quand je la host moi ca la met en couleur....
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar [résolu] Empty Re: Demande d'avatar [résolu]

Message  aglamanr Jeu 31 Jan - 20:39

Oh mon dieu!!!!!!!!!! c'est trop trop bio!!!!!!!!!....ok, j'ai l'air d'une groupie, et alors?!?^^ Eh ben....c'es....wahou. Ok, je me répéte, dsl, mais c'est trop!!! Yaouh!!!!!
Un grand grand merci, mon premier dessin mis en couleur....c'est...bon, ok, j'arréte l'hystérie, mais j'en pense pas moins^^
MERCI MERCI MERCI!!!!!!! Vas vraiment falloir que j'essaie de m'y mettre pour avoir des résultats pareils^^ J'ai encore plein de dessin à mettre en couleur d'aprés mes amis.
Allez, encore un merci pour la route^^
Anonymous
aglamanr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar [résolu] Empty Re: Demande d'avatar [résolu]

Message  aglamanr Jeu 31 Jan - 20:49

Bon, passé le temps de folie où j'ai sauté partout dans la maison et en criant champagne champagne!!, me voila face à un cruel dilemme...j'le trouve trop beau!!! Faut que je l'imprime pour dégouter une autre fille qui fait du dessin!! (bon ok, c'est pas vraiment ça la raison, je veux l'imprimer surtout pour pouvoir le mettre à côté du mien au crayon, pour montrer la différence, l'énervement de la fille c'est un ptit bonus^^)
Mais horreur et damnation!! Y'é petit. Bon, j'avoue, c'est ma faute, j'aurais du réussir à mettre l'image en plus grand, désolé désolé désolé.
Donc, voila, si c'est pas trop abuser, sinon c'est pas grave, je comprendrais, moi je déteste faire 2 fois la même chose, est ce que vous pourriez me coloriser en plus grand? J'l'ai mis ici

J'spére que cette fois sa iras et que j'ai pas fait de conner....bétises^^
Et encore bravo à l'équipe d'Ideo, le jeu est super!!!!!!!!!!Bonne continuation!!!
Anonymous
aglamanr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar [résolu] Empty Re: Demande d'avatar [résolu]

Message  Hybrian Theozyn Jeu 31 Jan - 20:54

Oui pas de probleme mais les liens des invités buggent sur le site, envoi le moi par missive sur ideo je le ferais. mieux par contre ^^
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar [résolu] Empty Re: Demande d'avatar [résolu]

Message  Kôlark Ven 1 Fév - 19:34

Hyb, tu es sûr que c'est un bug et pas une sécurité du forum ? (genre éviter que des bots collent des photos... hum... indésirables :)). Peut-être que tu peux régler ça avec la console d'administration... (peut-être, j'en sais rien en fait Lol Orc )
Kôlark
Kôlark

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar [résolu] Empty Re: Demande d'avatar [résolu]

Message  Hybrian Theozyn Ven 1 Fév - 20:07

pas bête je vais regarder ^^

Edit : non ca marche pas..
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar [résolu] Empty Re: Demande d'avatar [résolu]

Message  aglamanr Ven 1 Fév - 20:19

ok ok^^ je t'envoie ça^^ mais bon, va falloir que j'y arrive, aïe aïe aïe, bon, on respire calmement, et on se plonge dans l'ordinateur....N'AIS PEUR!!!!!!^^ lol
Donc, tout ça pour dire que je te l'envoie par missive alors^^.
Encore merci!!
Anonymous
aglamanr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar [résolu] Empty Re: Demande d'avatar [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser