Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une jolie bannière pour moi? [résolu]

Aller en bas

Une jolie bannière pour moi? [résolu] Empty Une jolie bannière pour moi? [résolu]

Message  Élaniell Sam 9 Fév - 6:17

Bonsoir a vous, les graphistes ^^ D'abbord je dois dire que j'ai visité vos galeries, je suis vraiment très très impressionnée! Vous faites du super boulot! Et puis j'ai vu la bannière qu'Hybrian a fait a Borkbog, et franchement, chapeau! Alors je me suis dit que ca serait chouette d'en avoir une moi aussi Content Elfe
Donc voila, j'aimerais une bannière pour mon personnage d'Ideo, une archère du peuple elfe.

-Pour les couleurs, j'ai pensé a vert et or (original, je sais...) Et puis sinon des teintes qui font forêt, quelque chose de lumineux, pas trop sinistre quoi.

-Pour la police, j'ai pas de critères particuliers, juste quelque chose de joli sans être trop fifille. J'aimerais que mon nom (Élanielle) soit écrit sur ma bannière, en plus de: Arc au poing, pour l'Eldalie.

-Je laisse l'adresse de mon avatar:
Et sinon j'aimerais peut-être des oiseaux (mon personnage est dans la section des Faucons), de la forêt, une source de lumière et/ou des étoiles en fond. Quelque chose qui fait "nature" en fait.

-Et si en plus j'avais droit à une jolie bordure... Lol Elfe

Ok, je sais, c'est pas hyper précis...Alors éclatez-vous, je suis sure que ça sera vraiment super! Merci à l'avance, et continuez votre travail fabuleux!

Élanielle Clin d'oeil Elfe
Anonymous
Élaniell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie bannière pour moi? [résolu] Empty Re: Une jolie bannière pour moi? [résolu]

Message  Hybrian Theozyn Sam 9 Fév - 13:10

Ouais les oiseaux+ les étoiles c'est pas vraiment logique parsque la nuit en général les oiseau ça dort ^^.
Je vais faire un truc mais ca vas prendre un peu de temps, en général je m'applique plus su les bannières elfes.
Voici l'adresse de ton avatar, il fallait pas le mettre avec Http:// visible il faut le gruger quand on est en mode invité.
Par contre moi je peut le mettre direct et nickel ^^
Une jolie bannière pour moi? [résolu] Elanielledv7
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie bannière pour moi? [résolu] Empty Re: Une jolie bannière pour moi? [résolu]

Message  Hybrian Theozyn Sam 9 Fév - 17:09

Ca vas?
Une jolie bannière pour moi? [résolu] Elfecopiefo8
oups ya plein de tache, je vais les enlever mais dit moi si ca te vas déja...
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie bannière pour moi? [résolu] Empty Re: Une jolie bannière pour moi? [résolu]

Message  Élaniell Sam 9 Fév - 19:36

Ouh la la! C'est tellement beau! Oui j'aime beaucoup. Mais en fait pour l'oiseau je parlais plus d'un faucon ou quelque chose du genre. Mais franchement c'est très beau. Est-ce que tu peux mettre mon avatar un peu plus vers la droite pour que la bordure le cache moins? A moins que ça ne cache trop le fond (qui est vraiment génial en passant).

Élanielle Sourire Elfe
Anonymous
Élaniell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie bannière pour moi? [résolu] Empty Re: Une jolie bannière pour moi? [résolu]

Message  Élaniell Sam 9 Fév - 19:38

Sinon peut-être amincir un peu la bordure si c'est faisable, comme ça notre regard serait moins attiré par elle, et plus par le fond.

Élanielle
Anonymous
Élaniell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie bannière pour moi? [résolu] Empty Re: Une jolie bannière pour moi? [résolu]

Message  Élaniell Sam 9 Fév - 19:41

Oops, c'est encore moi ^^ En fait je viens de montrer la bannière a mon petit frère et il a eu du mal à lire ce qui était écrit. J'ai compris que si on ne sait pas d'avance ce qui est inscrit, on a du mal à déchiffrer. Peut-être mettre l'écriture un tout petit peu plus lisible? Merci!

Élanielle
Anonymous
Élaniell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie bannière pour moi? [résolu] Empty Re: Une jolie bannière pour moi? [résolu]

Message  Hybrian Theozyn Dim 10 Fév - 13:45

Une jolie bannière pour moi? [résolu] Superbancopielj3
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie bannière pour moi? [résolu] Empty Re: Une jolie bannière pour moi? [résolu]

Message  Élaniell Dim 10 Fév - 18:03

Woah!! C'est troooooop beau! Je te remercie infiniment, Ô graphiste! C'est vraiment superbe! Pile poil ce que je voulais!

Élanielle Lol Elfe
Anonymous
Élaniell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie bannière pour moi? [résolu] Empty Re: Une jolie bannière pour moi? [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser