Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une énième commande de bannière... ^^ [résolue]

2 participants

Aller en bas

Une énième commande de bannière... ^^ [résolue] Empty Une énième commande de bannière... ^^ [résolue]

Message  Nolos Jeu 10 Avr - 22:06

Salutations!



Ben voila, ce serait pour une énièmes demande de bannière ( d'ou le titre... ), si z'avez le temps bien sur !

Erf Humain

Alors alors, je voudrai la tête de mon avatar : http://bdawn.free.fr/Lumineux/Hommes/bron02.jpg



intégrer dans une scene de combat ( voir une forêt...au choix Clin d'oeil Humain ) sur la gauche. Puis au milieu de la bannière écrit en gros: "Nolos Graams" et en plus petit en dessous: "Force et Honneur..."



Après vous pouvez rajouter des trucs ( chais pas... l'emblème de Khor, un homme pendu en arrière plant etc...(mais evitez les bisounours, les petits coeurs etc..Erf Humain .je vous fait confiance ! ) ) selon votre inspiration, je suis ouvert a toutes nouveautés ! Clin d'oeil Humain

Voili voilou, merci a vous !

Ps: J'avais déja poster sur le fofo officiel d'idéo pis j'ai lu tout les mess du sujets et j'ai vu qu'vous aviez votre fofo, bref...je suis donc venu mettre ma "commande" ici Sourire humain
Nolos
Nolos

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une énième commande de bannière... ^^ [résolue] Empty Re: Une énième commande de bannière... ^^ [résolue]

Message  Hybrian Theozyn Sam 12 Avr - 0:18

Premier test :
Une énième commande de bannière... ^^ [résolue] Noloscopiegg5
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une énième commande de bannière... ^^ [résolue] Empty Re: Une énième commande de bannière... ^^ [résolue]

Message  Nolos Sam 12 Avr - 10:41

Sa déchire !! Lol Humain

Ben merci m'ssieur, c'est exactement ce que je voulais !!

Gloire à vous amis graphistes !!
Nolos
Nolos

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une énième commande de bannière... ^^ [résolue] Empty Re: Une énième commande de bannière... ^^ [résolue]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser