Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Concours pour le Header du site

5 participants

Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Concours pour le Header du site

Message  Hybrian Theozyn Jeu 24 Jan - 12:56

Bon alors le titre parle de lui même...
Alors voila :
- Date limite : le 23 commenceront les votes et le 30 Février sera révélé le vainqueur.
Chaque artiste ne peut présenter qu'un nombre limité de header. sachant que modifier un header selon les demandes ne compte que pour un.
- Prix : 5 pioms d'or au gagnant
- Votes : 3 votes par personne, interdit de voter pour soi, les votes sont a envoyer à Hybrian ET à Pyröna
Vous êtes pas obligé de tout faire à la main.
Il faut que le logo du site apparaisse sur le header, voici la version png ici
-Taille: 1000px de large maximum. La hauteur sera libre mais ne faites rien de trop gros non plus.

Une fois votre ou vos créations faites, vous pourrez les envoyer à Hybrian (moi) ET à Pyröna sans les poster.

Toutes règles ci-dessus non respectées entraînera l'annulation du header. Merci à tous et bon courage. Laissez libre cour à votre imagination!
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  Kôlark Dim 27 Jan - 16:21

Quelques questions :

Quels est le nombre limite de propositions ?

Une fois votre ou vos créations faites, vous pourrez les envoyer à Hybrian (moi) ET à Pyröna sans les poster.

Ca veut dire qu'on doit vous les envoyé ou que si on veut pas que les autres le vois on peut vous l'envoyer ?

(j'ai un doute puisque tu as retiré les tiens Hyb...)
Kôlark
Kôlark

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  Hybrian Theozyn Dim 27 Jan - 17:06

J'ai justement retiré les miens pour qu'ils ne soient vu que lors des votes, en fait voila quand vous avez fait une oeuvre vous me l'envoyez a moi ET à pyrona et nous on la met dans un endroit ou personne ne peut les voir a par pyrona et moi ^^ Donc voila personne ne dois les voir avant les votes
Pour le nombre d'oeuvre on estime que 2 c'est pas mal, sachant que montrer une oeuvre et une variante ca compte pour 1 (genre moi sur la mienne j'ai changé la taille mais les 2 compte que pour 1) Donc on vas partir sur 2-3 oeuvre par personne le truc c'est que en fonction du nombre d'ouvre qu'il y aura au moment des votes les votant auront 2 ou 3 voix donc voila pour l'instant disons que 3 c'est pas mal ^^
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  bakurak Lun 28 Jan - 15:24

+1 kolark (vive la solidarité ork lol)

plus sérieusement; n'importe quoi cette justification puisque TU participes (et y a des chances que pyro aussi), dire qu'il faut qu'on t'envois (et aussi à pyro) nos créas en privés pr que les autres participants ne voient pas les créas avant les votes, ça a ni queue ni tête Oo'.
(si tu veux un secrétaire neutre pour récolter les créas, celui-ci ne peut pas participer; ça se discute pas.
Sinon perso je vois pas pourquoi certains participants pourraient récolter les créas des autres et les voir à l'avances)


en plus relis toi, tu utilise "pourrez" et non "devez" => pour moi ça signifie que c'est une option
bakurak
bakurak

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  Hybrian Theozyn Lun 28 Jan - 16:12

Ben sinon moi j'ai déja fini mon header alors je vois pas trop pourquoi ca te gêne que on recoive et on stocke les header des autres. Quanà celui de pyrona il est déja entamé. Mais si tu y tient tant on peut prendre une personne neutre qui participera pas. Mais un artiste d'ideo art quand même je pense que c'est mieux, je vais en discutter avec Pyrona quand j'aurais le temps entre deux révisions...
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  Pyröna Mar 29 Jan - 2:32

Mais un grand LOL quand même !!!

Nous avons proposé de nous envoyer les créa à Hybria et moi :

1- pour être sur de retrouver toute les créations (aussi peu nombreuses soient-elles)
2- en double pour être sur qu'il n'y ai aucun probleme d'envoie
3- pour rester un minimum dans un esprit de concour

Faut pas chercher la petite bête là ou il n'y en a pas. Il n'y a vraiment aucun mal à nous les envoyer. Après, on peut toujours appeler Nickos pour les votes du public et on fait un vote par sms en tapant 1 pour Hybrian, 2 pour Bakurak, etc... Siffle Elfe
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  Kôlark Mar 29 Jan - 19:05

Je suis un grand incomprit... (faites gaffe ou je sors ma coquille !)

Ce que je voulais savoir, c'est si ça dérange quelqu'un qu'on post nos créations sur ce site avant le débuts des votes...
Kôlark
Kôlark

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  Pyröna Mar 29 Jan - 19:11

Ben personnellement moi, non ^^ enfin j'ai dis ce que je pensais et il me semblait que c'était le mieux pour tout le monde.
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  Hybrian Theozyn Mar 29 Jan - 19:39

Non mais on peut comprendre qu'il faut pas trop influencer les gens avant les votes alors voila c'est mieux de ne pas les montrer encore.
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  bakurak Mar 29 Jan - 23:20

Kôlark a écrit:Je suis un grand incomprit... (faites gaffe ou je sors ma coquille !)

Ce que je voulais savoir, c'est si ça dérange quelqu'un qu'on post nos créations sur ce site avant le débuts des votes...

moi ça me dérange pas... en fait tu semble être le seul à imaginer que ça puisse déranger lol (::o: la faute à hybrian qu'à enlever son header)

hybrian, vu qui participe, le plus simple et le concours tel que tu l'avais lancé: on poste ici nos créas. Ceux qui veulent peuvent le faire tout de suite quitte à poster une variante plus tard, et ceux qui veulent pas qu'on voit leur créas ben il attendent les derniers jours (ou peuvent vous l'envoyer).

lol pyro; (et pour continuer à chercher la tite bête, en quoi les poster ds ce topic assurerait pas moins qu'on les ai toutes ???)
il existe d'autre formule de concours que le classique "en aveugle" (style: envoyer vos créas par la poste/email avant le...)
sauf erreur le concours pr les 25ans d'adobe était pas en aveugle. Y a aussi d'autres concours encore plus ouvert dans leur fonctionnement (ou les participants peuvent obtenir des commentaire des visiteurs/autres participants et faire évoluer leur créas jusqu'à la deadline).
bakurak
bakurak

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  Dànaël Mar 26 Fév - 19:56

Pour le vote, y aura moyen de commenter notre vote ??

Pour si par exemple je vote pour X, mais que je trouve qu'il y aurait quelques améliorations à apporter.

Bon, sinon je suppose qu'y aura moyen de dire ça après mais c'est plus simple de le faire direct je trouve (bien sûr, ça suppose un vote non anonyme a priori).
Dànaël
Dànaël

Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  Pyröna Jeu 28 Fév - 1:51

Je serais du même fait pour un vote comme tu le proposes. On est tous là pour apprendre et partager. Donc un avis constructif sur les travaux est bien je trouve.
Je dis donc +1 pour l'idée Clin d'oeil Elfe
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour le Header du site Empty Re: Concours pour le Header du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser