Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Oeuvres pour le concours du Header

3 participants

Aller en bas

Les Oeuvres pour le concours du Header Empty Les Oeuvres pour le concours du Header

Message  Hybrian Theozyn Dim 24 Fév - 1:13

Bon ben voila j'ouvre un sujet exprès pour pas tout mélanger avec les règles et compagnie.
Donc ici, seul les artistes postent leur oeuvres, et ce que je propose de faire c'est de mettre les trucs qu'on propose et à côtés les explications sur l'oeuvre (si je dit ca c'est que par exemple pour moi j'ai besoin de mettre les explications)
On réfléchi avec pyron pour les votes....
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeuvres pour le concours du Header Empty Re: Les Oeuvres pour le concours du Header

Message  Hybrian Theozyn Dim 24 Fév - 1:22

Alors donc je commence :

Les Oeuvres pour le concours du Header Versionpetitetr4

Et une version plus grande : https://2img.net/r/ihimizer/img172/7379/versiongrandeaj5.png

Je l'allongerais sur les cotés un peu plus tard...

Alors l'explication de tout ce bordel : Pour faire simple c'est avant tout fait pour représenter la création graphique en fait. Je m'explique : sur ce Header se retrouve bcp des outils que l'on (en tout cas que moi) nous utilisons. Alors je vais montrer que ce header représente la création du début à la fin :
Tout d'abord, la premiere étape de ce genre de travail (que souvent c'est pas nous qui la faisons) c'est de faire le dessin à la main, sur du papier canson. Pour représenter cela, c'est tout simplement le "fond" qui a une texture papier, les épluchures de crayon, la règle et la gomme. Une fois que le dessin est fait, on doit donc passer à la deuxième partie : la colorisation.
Alors voila on voit que tout ce travail est en cours : le logo est encore en noir et blanc en partie, en haut a gauche on trouve une palette de couleur que pas mal de gens utilisent pour garder en mémoire les couleurs et pour pas les rechercher a chaque fois (normalement ca ne se voit pas sur la création finale), et enfin les coloration des 3 types sont pas finies c'est bien sur fait exprès.
Enfin, on voit quelques outils de photoshop : les brosses tout d'abord (représenté par les taches), les différents pinceau (les traits), les lueur externes et les ombres (sur la petite piom en haut), et enfin l'effet de transparence, c'est le damier (sur photoshop une surface qui sera transparente est représenté par ce damier en fait)
Et enfin, LE rapport avec ideo : un orc, un humain, une elfe et une piom....
Voila l'explication

La version plus large (ca fera mieux je pense)

Les Oeuvres pour le concours du Header Zeversionfw6
Hybrian Theozyn
Hybrian Theozyn
Admin

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Pau/Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeuvres pour le concours du Header Empty Re: Les Oeuvres pour le concours du Header

Message  Pyröna Dim 24 Fév - 14:44

Les Oeuvres pour le concours du Header Header11

L'image parle d'elle même. Langue Humain


Les Oeuvres pour le concours du Header Banper10

Pour ici par contre, j'avais juste eu dans l'idée de suppromer ces contours qui reviennent ci souvent et de rendre un effet libre à l'image, voir vivant. Il est bien de savoir que le fond bleu est de la même couleur que celui du forum et donc qu'il ne se verrapas Clin d'oeil Elfe

Voili voilou Siffle Elfe
Pyröna
Pyröna
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Angoulême (CHARENTE 16)
Date d'inscription : 17/12/2007

http://romain.chabraud.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeuvres pour le concours du Header Empty Re: Les Oeuvres pour le concours du Header

Message  Kôlark Dim 24 Fév - 17:22

A mon tour alors...

Les Oeuvres pour le concours du Header Headerideoart2ef2

Ca parle de soi-même je crois Lol Orc

(le texte est en blanc et devrait se voir sur fond bleu)
Kôlark
Kôlark

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeuvres pour le concours du Header Empty Re: Les Oeuvres pour le concours du Header

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser